Informations pratiques
Pour communiquer avec votre animal, vous pouvez me faire parvenir par le biais de la page « CONTACT », les éléments suivants :
- La photographie de votre animal arborant son plus beau regard
- Sa carte d’identité : nom, surnom, âge, sexe & race
Communication Animale « Basique » :
- Vos questions (le nombre de questions n’est pas limité, je précise cependant qu’il ne s’agit pas d’un « interrogatoire », soyez raisonnable pour son bien-être)
Communication Animale « Dépassement de Soi » avec son animal :
- Je ne pose aucune question à l’animal, celui-ci me transmettra un message qui vous permettra d’avancer sur votre chemin de vie
Nous pouvons échanger soit par téléphone soit au cabinet suivant vos préférences. Ensuite, je vous envoie par mail le compte rendu de cette communication.
Vous pouvez être surpris quant aux résultats ! En effet, votre animal peut aborder des sujets complètement différents des vôtres. Parfois même, il peut apporter des réponses que vous n’auriez pu imaginer. Je vous rassure, les animaux sont bienveillants. Ils ne délivrent essentiellement que les messages que vous êtes prêts à recevoir, à entendre…
Alors, soyez sans attente.
Accueillez le message de votre animal à partir de votre coeur.
Lui, vous le délivre avec tout son amour.
Communiquer avec votre animal
En ce qui me concerne, il est indéniable que l’animal possède une âme et sa propre identité. Communiquer avec votre animal, c’est donc en premier lieu, respecter son Libre Arbitre. Je me place toujours dans un état de coeur et de disponibilité lors des présentations entre lui et moi.
Pour cette raison, je porte à votre connaissance que plusieurs jours peuvent s’écouler avant que ce dialogue n’ait lieu. Les cas de refus sont rares mais sachez qu’ils existent aussi !
Toutes les informations reçues pendant une Communication Animale sont soumises à la confidentialité.
Les Animaux « perdus »
Pour être honnête avec vous, il est rare que la Communication Animale soit vraiment efficace pour retrouver un animal…
De plus, l’animal choisit « son moment » de nous quitter alors peu importe la sortie… C’est son choix, sa mission… Même si nous sommes tristes de leur départ, respectons-les. C’est une belle leçon qu’ils nous offrent encore une fois, à nous de la comprendre, de l’accueillir et de l’accepter…