Communiquer avec votre Animal

# #

Les Modalités


Informations pratiques

Pour communiquer avec votre animal, vous pouvez me faire parvenir par mail, les éléments suivants :

  • La photographie de votre animal arborant son plus beau regard
  • Sa carte d’identité : nom, surnom, âge, sexe & race
  • Un bref résumé de la situation, vos questions, un message

Le coût est forfaitaire, il ne vous sera demandé aucun supplément si je suis dans la nécessité de faire plusieurs communications avec votre animal.

Ensuite, je vous envoie par mail le compte rendu de cette communication. Nous pouvons soit échanger par téléphone, par Skype ou par mail suivant vos préférences.

Vous pouvez être surpris quant aux résultats ! En effet, votre animal peut aborder des sujets complètement différents des vôtres. Parfois même, il peut apporter des réponses que vous n’auriez pu imaginer. Je vous rassure, les animaux sont bienveillants. Ils ne délivrent essentiellement les messages que vous êtes prêts à recevoir, à entendre…regard cheval - langage extraordinaire - martin buber

Alors, soyez sans attente.
Accueillez le message de votre animal à partir de votre coeur.
Lui, vous le délivre avec tout son amour.

Communiquer avec votre animal

En ce qui me concerne, il est indéniable que l’animal possède une âme et sa propre identité. Communiquer avec votre animal, c’est donc en premier lieu, respecter son Libre Arbitre. Je me place toujours dans un état de coeur et de disponibilité lors des présentations entre lui et moi.

Pour cela, je procède en 2 étapes :

  1. Je « me connecte » à lui afin de connaître ses propres ressentis et je lui explique la raison de cette rencontre…
  2. Étant dans un total respect, l’animal décide seul du moment de cette communication…

Pour cette raison, je porte à votre connaissance que plusieurs jours peuvent s’écouler avant que ce dialogue n’ait lieu. Les cas de refus sont rares mais sachez qu’ils existent aussi !

Connexion avec l’Au-delà

Pour me connecter avec un animal décédé, je procède de la même manière que lorsque je souhaite communiquer avec un animal qui est en vie. Cependant, mon ressenti est différent et la plupart du temps, ils ne répondent pas à des questions d’ordre « matériel ». Les animaux de l’Au-delà vont à l’essentiel s’ils ont un message à délivrer.  Il se peut que j’intervienne si je constate que l’âme de l’animal n’est pas passée de l’autre côté du voile (prestation comprise).

Toutes les informations reçues pendant une Communication Animale ou une Connexion avec l’Au-delà sont soumises à la confidentialité.

Des exemples, voir la page « Communication Animale : Extraits ».

Les « Urgences »

Je tiens tout d’abord à vous rassurer en vous informant que mes Tarifs pour une « Urgence » ne subissent aucune majoration de ma part.

Dans la nécessité d’agir vite, je vous recommande de me contacter directement par téléphone au numéro suivant : 06.71.56.78.33. Après considération et appréciation du degré d’urgence de la situation, je vous rappelle le jour même ou dans les plus brefs délais, ceci en fonction de mes possibilités.communiquer avec votre animal - urgences - malade - nathalie martinand

Les Animaux « perdus »

Pour être honnête avec vous, je ne fais pas les « animaux perdus », en effet, il est rare que la Communication Animale soit vraiment efficace pour retrouver un animal…

De plus, dans certains cas, l’animal choisit « son moment » de nous quitter alors peu importe la sortie… C’est son Libre Arbitre… Même si nous sommes tristes de leur départ, respectons leur choix. C’est une belle leçon qu’ils nous offrent encore une fois…

Je peux cependant vous rassurer sur l’état d’être de votre compagnon. Et peut-être, avec sa collaboration, répondre à certaines de vos interrogations.

En conclusion

J’apprécie de recevoir de vos nouvelles après avoir communiquer avec votre animal. Ce n’est pas une question de professionnalisme de ma part mais essentiellement d’amour. Vos retours sont très gratifiants et précieux. En particulier parce que je suis remplie de joie lorsque le comportement de votre compagnon s’améliore et que vous avez retrouvé, ensemble, une paix, une harmonie.

" Pour savoir ce qu’un animal pense, le mieux est de le lui demander. " Jean Luc Janiszewski

Contactez-moi