La Communication Animale :
De quoi s’agit-il ?

# #

"Mythe ou réalité ! Lorsque le cœur s'ouvre,
la conversation commence".


De quoi s’agit-il ?

Premièrement et pour ma part, il s’agit d’une connexion de coeur à coeur. On peut également la définir comme une communication d’Âme à Âme selon une approche plus spirituelle. En conséquence, la Communication Animale a pour fondement que les animaux ont une âme. Ils sont des êtres sensibles tout comme nous les êtres humains !

Deuxièmement, du point de vue scientifique, la Communication Animale s’effectue par télépathie (communication à distance par la pensée).

Preuves scientifiques de la télépathie animale

Qui n’a pas observé son chien se placer devant la porte car il « sait » que le petit dernier va rentrer de l’école. Son chat qui se cache justement à l’heure de partir chez le vétérinaire. Un autre qui soudainement est tout énervé au moment même où sa gardienne accouche… Il existe un nombre incroyable d’exemples…

Le Dr Rupert Sheldrake, entre autres, a mené des expériences scientifiques sur plusieurs centaines de chiens/chats et leurs gardiens, qui ont prouvé que l’animal était bien télépathe car il réagissait à l’intention de son compagnon humain.

« Il n’y a que la désinvolture de l’homme pour croire qu’un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l’entendre. » Mark Twain

De quoi s’agit-il ? suite…

Pour revenir à la Communication Animale, elle s’établit donc entre chaque conscience, celle de l’animal et celle de l’humain. Il s’agit d’un mode de communication qui permet de recevoir et de transmettre des informations. L’animal peut s’exprimer avec des odeurs, des images, des sons… En ce qui me concerne, j’ai un réel dialogue avec eux.

La distance n’ayant aucune espèce d’importance, il est même préférable de laisser l’animal dans son environnement habituel.  En règle générale, je fais sa connaissance à partir d’un support photographique.

Il est indéniable que le côté mystérieux de la Communication Animale ne la rend pas moins infaillible… Je ne le suis pas non plus…

Pour finir, je pratique la Communication Animale avec toutes espèces d’animaux, avec un chien, un oiseau, un chat, un cheval, des fourmis….. Je vous propose également de contacter vos animaux défunts.

Vocabulaire

Je parle de « Connexion avec l’Au-delà » pour un animal décédé et quand l’animal est en vie, j’utilise le terme de « Communication Animale » .

Pour ce qui est de la « Canalisation Spontanée » : c’est lorsqu’un animal me contacte de lui-même (il serait plus juste de parler ici de l’Esprit du Peuple Animal ou de l’âme de cet animal). L’animal vient spontanément me délivrer un message sans que je n’ai cherché à le contacter, à avoir un échange avec lui… Vous retrouverez quelques extraits sur la page « Messages des Animaux ».

de quoi sagit-il - Communication Animale - animaux vivants et décédés - télépathie

Code de Déontologie Pénélope Smith

" Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un merveilleux langage. " Martin Buber

Contactez-moi