Portrait

# #

Portrait


Je continue le Qui suis-je… L’approche de la Communication Animale a totalement modifié mon Être, mon Âme… Je suis une personne dynamique et joyeuse. Une réelle passionnée de la nature et des animaux depuis ma plus tendre enfance. Et blablabla et blablabla…

Oui et alors me direz-vous ! Comment toutes ces informations vont-elles vous aider à faire un choix ? Comment décider vers qui vous diriger en confiance pour votre animal ?

Plus précisément, si vous êtes Ici et Maintenant, c’est que votre âme vous y a conduite…

Tout d’abord, prenez le temps de naviguer sur ces pages. Enfin, écouter votre intuition…

chat - sacré de birmanie - qui suis-je - nathalie martinandPaSha – Sacré de Birmanie – (Aujourd’hui, il parcourt son chemin de son côté).

MA PETITE HISTOIRE

J’ai entendu parler de Communication Animale alors que je suivais la formation de Comportementaliste Canin de Michel Chanton (session 2012). Pourtant, cette capacité était là, au fond de moi. Elle attendait que je me réveille et que je sois prête à l’accueillir. Ce n’est qu’à partir de l’année 2014, au travers de différents ateliers, que j’ai découvert cette facilité de communiquer avec eux. Depuis, la Communication Animale est pour moi un véritable enrichissement, un accompagnement d’Amour et de Compassion que je souhaite partager à mon tour. Si nous savons les observer, si nous savons les écouter, les animaux se révèlent être de merveilleux « professeurs » !

Une révélation !

En effet, je me suis rendu compte, au cours de ma pratique assez classique, que pratiquement toutes les communications avec eux avaient une dimension spirituelle. Ils me délivraient, pour certains, des messages personnels adressés à leur « gardien » (compagnon humain). J’ai remplacé le mot « maître » par celui de gardien qui pour moi est plus approprié.

Aussi, cela a changé ma vision et mes relations avec les animaux pour encore plus de respect et de reconnaissance dans leur rôle auprès de nous. Ils ne sont pas « juste » des animaux, ils sont nos guides… Et pour aller plus loin, je dirais même que ce sont eux, les animaux, les « maîtres »…

qui suis-je - animaux - visage femme - gratitudeGratitude….

En d’autres termes, la Communication Animale va bien plus loin que cela selon moi. À travers ces échanges, nous devenons plus sensibles à la beauté de la Nature, plus respectueux envers la Vie… Ils nous permettent d’apprendre à nous « co-naître », à nous rapprocher petit à petit de « l’Essence Ciel », de « Qui Nous Sommes ». Ils ont un rôle bien plus important auprès de l’être humain que celui que nous leur avons donné, animal de compagnie…

Qui suis-je…

Et à juste titre, j’ai su ce que je voulais vraiment faire : Être Au Service des Animaux.

En aidant les animaux, j’aidais systématiquement leur « compagnon humain »… En effet, nous faisons tous partis de l’Univers, du Tout. Nous sommes tous reliés les uns aux autres.

Et c’est devenu une évidence pour moi !

Ma mission de vie : accompagner les animaux et leur gardien sur un bout de leur route afin qu’ensemble, ils retrouvent paix et harmonie.

                                                                    En toute simplicité, est née.

Voilà la réponse à la question Qui suis-je…

Je remercie les animaux et leur gardien pour leur confiance.

boston terrier - qui suis-je - nathalie martinandLovena, Boston Terrier qui m’accompagne…

Et voici Plume, la petite dernièreHeu, finalement Plume, le petit dernier… Surprise pour tout le monde lors de sa stérilisation…

Je ne crois pas au hasard ! Il n'y a que des synchronicités...

Contactez-moi