D’Âme à Âme
« L’Animal vous guide »

# #

Le regarder au fond des yeux, c'est tout simplement
vous regarder vous-même !


« Je crois que l’Animal remplit une fonction vitale dans la conscience collective de l’humanité. J’appellerais les animaux, « les Gardiens de l’Être ». Ils nous montrent ce que nous avons perdu et, une fois que nous l’avons compris, ils peuvent nous aider à évoluer vers un état de conscience plus profond. » Eckart Tollé

D’Âme à âme, l’Animal vous guide…

L’Animal est présent à nos côtés pour nous aider sur notre chemin de vie (peu importe nos croyances). Avec son amour désintéressé, il est à la fois Guide, Soignant et/ou Thérapeute. Cette relation que nous entretenons avec notre compagnon est tout à fait significative pour notre progression vers notre Moi Profond. Que nous en soyons conscients ou pas !Aucun animal n’arrive dans notre vie par hasard, quelle que soit la façon dont il arrive. Son âme s’est incarnée pour mener une mission bien précise auprès de nous. Nous avons l’Animal, qui nous correspond et qu’il nous faut, pour apprendre les leçons que nous devons apprendre.

Il faut souligner que l’Animal a une capacité de connexion émotionnelle incroyable. Il sait lire dans nos pensées, deviner nos humeurs, il sait ressentir nos émotions… que ce soit à travers un simple geste, un regard ou derrière un sourire. Il n’y a pas un seul endroit dans notre corps, notre conscience où nous pouvons les lui dissimuler. D’Âme à Âme, l’Animal vous guide…

L’Animal, Miroir de l’âme

Ce rôle de « Guide » se manifeste principalement sous la forme d’un comportement miroir afin d’attirer votre attention. Rassurez-vous, ce n’est surtout pas pour vous culpabiliser. Bien au contraire, il vous invite, à sa façon mais non sans amour, à regarder à l’intérieur de vous. Il peut donner vie à vos peurs, à vos blessures profondes afin de vous faire prendre conscience de ce qui vous freine et de ce vous pouvez guérir. Ce rôle peut également s’exprimer à travers son corps, par des maladies.

Alors si votre animal est souvent malade, s’il montre des signes de dépression, s’il modifie son comportement, posez-vous la question à savoir : Est-ce que tout va bien dans MA vie ? N’oubliez pas qu’il est votre miroir ! S’il est peureux, c’est que vous l’êtes aussi… Vous ressentez de la colère, lui, pourra se montrer agressif…

Observez-le, pratiquez l’effet miroir avec votre Animal et vous apprendrez beaucoup de vous.

Dépassement de Soi

La Communication Animale devient un outil important dans le dépassement de Soi. En effet, la restitution de cette communication, déjà riche sur le plan existentiel, revêt un caractère plus « personnel ». Elle vous amène vers une ou plusieurs prises de consciences. Lorsque l’Animal a été écouté et par la suite entendu, elle suscite même un changement d’état d’esprit, d’attitude, de comportement… Une nouvelle relation s’installe entre vous, vous devenez des partenaires d’Éveil…

C’est dans ce but que je vous propose, en toute bienveillance et sans jugement, d’oser cette aventure avec lui, main dans la patte… vers une meilleure version de vous-même.

ANIMAL : le terme Animal provient du latin Anima, ce qui signifie Souffle, Âme

Grâce à la Communication Animale, je me fais l'interprète de votre Moi profond !

Contactez-moi